Merci à Oh la la Rosa, Marion Pouillart, Pauline R - PRstudio, Secondflore, Milène et à toustes les autres de nous avoir rejoint pour le deuxième numéro de “Appelle ton amie”, une conversation entre Lauren Bastide et moi !
Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
Partager depuis0:00
0:00
/
Transcription
Optimiste ou pessimiste ? avec Lauren Bastide
Une conversation interrompue sans préavis
févr. 09, 2026
Renverser la table
Révolte, culture et joie de vivre. Ici vous écoutez des conversations et des récits avec des gens qui cherchent comment construire un monde meilleur, comment cultiver ses plaisirs sans nuire à personne, comment apprendre à se défendre, à aller bien dans un monde qui va mal sans jamais mettre la tête dans le sable. Politique, musique, sexualités, philosophie, féminismes, économie, littérature : on s'intéresse à tout !
Révolte, culture et joie de vivre. Ici vous écoutez des conversations et des récits avec des gens qui cherchent comment construire un monde meilleur, comment cultiver ses plaisirs sans nuire à personne, comment apprendre à se défendre, à aller bien dans un monde qui va mal sans jamais mettre la tête dans le sable. Politique, musique, sexualités, philosophie, féminismes, économie, littérature : on s'intéresse à tout !
Écoutez sur
App Substack
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
Épisodes récents














